THE KILLERS OF TIME  Forum Index
THE KILLERS OF TIME
TEAM ACTIF SUR MODERN WARFARE 3

THE KILLERS OF TIME  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ATTENTION-BoY ::

Post new topic   Reply to topic    THE KILLERS OF TIME Forum Index -> ESPACE D'ETENTE ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

ID PSN: ATTENTION-BoY
Team: TK*T
Rang: Leader
Jeux: Modern Warfare 3

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:39 (2011)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

Bonjour a tous

Je m'appelle Alan J'ai 16 ans j'habite a reims (51) j'aime beaucoup le sport, Je suis actuelement en étude et a mes 18 ans j'irais passer mes concours pour être Sapeurs Pompiers de Paris  sinon j'aime sortir, les meufs, les potes, rigoler, et j'aime aussi faire chier seb Mr. Green   j'ai deux passion : la moto, et les pompiers Razz , Je joue le plus souvent sur des jeux FPS mais j'aime aussi du type gta, moto, etc

Voila voila ma petite presentation

PS : Appeller moi ASTROBOY Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 18:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zdirk
★ Co-Leader ★
★ Co-Leader ★

ID PSN: Zdirk
Team: TkT
Rang: Co-Leader
Jeux: Bf3 , Fifa 12 , Mw3

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:10 (2011)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

Ba voila je m'apelle Emmanuel j'ai 15 ans ( je vais sur mes 16 car je suis en fin d'année ^^) , j'habite au mans.J'adore le basket , et je suis un grand fan de l'AJA Auxerre depuis tjr ( je sais sa peut parraitre bizarre pour certain ^^), et je suis aussi un grand fan de formule 1

J'adore m'éclater dès que je peux que se soit avec mes potes ou sur les jeux , bien que je sais quand il faut être sérieux ou pas. je m'énerve jamais ou vraiment casiment jamais donc vous me verer jamais énervé^^.

Voila bientot 1 an que je suis dans la team et franchement les Tk*T sa déchire un max !!!! Very Happy

Voila Okay

La dernière chose que tu veras avant de mourir c'est le point rouge en plein sur ta tete !

Back to top
ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:24 (2011)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

ARF !!!!, faut que tu crée un nouveau sujet Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Zdirk
★ Co-Leader ★
★ Co-Leader ★

ID PSN: Zdirk
Rang: Co-Leader
Jeux: Bf3 , Fifa 12 , Mw3

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:27 (2011)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

A je savais pas que tu voulais faire ainsi , ba supr mes méssage et je le fais mtn Wink dsl du dérangement 

La dernière chose que tu veras avant de mourir c'est le point rouge en plein sur ta tete !

Back to top
RuSh_-De-_LuXe
★ Chef ★
★ Chef ★

ID PSN: RuSh_-De-_LuXe
Jeux: Mw2, Mw3

PostPosted: Wed 4 Jan - 06:24 (2012)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

Mdrr jadore fair chier Seb enfoiré ^^.

Back to top
Visit poster’s website
ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

PostPosted: Wed 4 Jan - 14:36 (2012)    Post subject: ATTENTION-BoY Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:05 (2019)    Post subject: ATTENTION-BoY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE KILLERS OF TIME Forum Index -> ESPACE D'ETENTE -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation