THE KILLERS OF TIME  Forum Index
THE KILLERS OF TIME
TEAM ACTIF SUR MODERN WARFARE 3

THE KILLERS OF TIME  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NOTRE HISTOIRE ::

Post new topic   Reply to topic    THE KILLERS OF TIME Forum Index -> REGLEMENT ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

ID PSN: ATTENTION-BoY
Team: TK*T
Rang: Leader
Jeux: Modern Warfare 3

PostPosted: Fri 9 Dec - 13:29 (2011)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

Leaders       

- Seb-airsoft       

- Tocita_57       

Co-Leader       

- ATTENTION-BoY       

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       

~~ La rencontre des 2 Leaders et du co-Leader ~~       

Comment c'est passer la rencotre de nous trois ? Cool        

Donc je vais commencer par moi (ATTENTION-BoY), aprés 4 mois jouer sur Modern warfare 2 ''seul'' du moin sans team je me suis donc décidé de rentrer dans une team, donc fait quelque recherche sur internet ou j'ai pas u du mal a trouver un forum qui me plaiser j'ai donc poser ma postulation. à l'epoque je jouer que en normal et cette team jouer que en hardcore j'ai donc fait un sacrifice et je me suis donc concentré a jouer que en hardcore aprés 4 mois dans cette team j'ai était désigner recruteur j'ai prit donc ce rôle avec un grand plaisir, 2 mois plus tard un futur joueur postule dans mon ancienne team qui était Seb-airsoft mon futur leader Cool , ont a fait connaissance, jouer ensemble, j'les accompagné tout le long de son test dans la team, ont fesait des trés bonne partie ensemble et ont avez un bon feeling j'les donc accepter dans la team sans hésitation ^^ et ont c'est plus jamais quitter (une vrai histoire d'amour Mort de Rire ) tout le temps ensemble comme des vrais fréres d'armes =), et comme des freres ont essayer de trouver n'importe quel pretexe pour s'embrouiller lol ont en avait besoin des fois sa nous prend camme sa, mais nous s'avont nous deux que au font c'est rien Smile , donc c'est tout quelque mois passe toujours dans la même team et la mon 2éme leaders arrive qui était Tocita_57 Cool , quand lui est arrivé je n'était plus recruteur mais jaime bien voir se qui se passe donc je jouer souven avec lui, et ont a fait connaissance, j'ai découvert un gas hyper marrant  c'est un rayon de soleil ^^, a chaque fois qu'ont joue ensemble ont parre en délire sur tout et n'importe quoi, même en match quand il est la il y'a aucune tension car ont par en délire mais toujours sérieux quand t-il le faut bref un gas que j'aime beaucoup, les mois ^^, seb-airsoft était toujours avec lui, ils ont fait des nuit blanche etc bref c'était vraiment une belle époque moi comme je bossé je pouvez pas les suive mais le matin vers 7h quand j'allumer ma console ils était encore connecté sur le menu de black ops en train de parler , ils se connaisser trés bien eux deux. Part rapport aux autres de la team nous trois nous étions vraiment coller et bien souder, et puis quelque semaines plus tard  un événement dans la team a tout basculer, un membre de la team embrouiller tout le monde et créer des tensions avec tout le monde mais fesez le léche cul avec le leader Evil or Very Mad , ducoup sa s'embroullier dans tous les sens, tocita_57 a décidé de ce barrer pour créer une nouvelle team avec seb, seb étant chaud pour la faire mais avec des hesitations la donc suivie, il créer ce forum et le nom de la team. Moi qui était tout seul dans l'ancienne team seul contre tousse seb ma donc proposé de le rejoindre pour être le co-leader, a cette époque j'était vraiment pas du tout chaud car sa fesez 1 ans et des poussiere que j'était la l'ancienne team et créer une team au début est trés dur mais j'ai donc décidé de les rejoindre, sa ma fait réellement plaisir de retrouver mes deux fréres d'armes.       

~~ Un départ vers l'inconnu ~~      

Sayer nous somme donc partie de cette team, et nous créons notre team qui a l'époque était absolument rien, c'était un foetus ^^, nous, nous sommes donner un rôle a chacun.  Moi je devez m'occuper de l'estétique du forum, seb chercher des joueurs sur modern warfare 2 et Tocita faire un max de pub !!. une fois que le forum a était fait, grace a seb et tocita un tout petit monde de 3/4 personne commencer a venir sur le forum, ce qui nous fesez grave plaisir !! la team commencer a naître.   Nous avons enchainer les match, 2 à 3 par jours pour nous faire connaitre dans la monde Modern warfare 2, ont fesez des 3vs3, 3vs5... comme a l'époque ont était que 3, nous enchainont les victoires et notre notoriété grandissez en même temps. Sayer a partir de sa nous avons prit un bon coup de pied au cul    car beaucoup de team s'interesser à nous et donc ont avez enfin réussie a faire une marque parmis toute ces teams, mais toujours trés peut de personne, ont était pas assez satisfait ont était toujours un peut dans l'ombre, 1 mois aprés que la team sois créer un 1er membre fus parmis nous > Zdirk un membre trés sympathique qui était trés trés motivé pour venir parmis nous, nous l'avont accepter et en aucun regrer malgré qu'ont avez des doutes car il pouver pas jouer le soir. aprés  nous avont encore est encore enchainer les matchs, tocita fesait de la pub partout partout  Mort de Rire     et la lumiere commencer a venir sur notre team grace à tout ces acharnement bien mérité, et plein plein de futur membre venez postulé, un petit peuple commencer a venir sur le forum et notre apparition sur google, la nous avons donc réussie aprés au moin 3/4 mois de galere.       

~~ THE KILLERS OF TIME  ~~      

Notre team est maintenan bien connue par tout le monde et nous avont un plaisir fou a gerrer la team avec tout ces membres, il y'a u des haut est des bas comme toute les team, qui a froler la fermeture des T/<T mais notre motivation est remonter est nous étions repartie de plus belle       
~~ De retour ~~      

Sa fait maintenan 10 mois que la team existe,  voila la fin de modern warfare 2 car modern warfare 3 va sortir d'ici 2 semaines, seb a donc décidé de stoper la team jusqu'a que modern warfare 3 sors car tout le monde jouer plus surment que modern warfare 2 était soulent aprés 2 ans de jeux et que modern warfare 3 sors d'ici 2 semaine =) donc la team a était donc stoper pour 3/4 semaines et seb a décidé de la re-ouvrir aprés pas mal d'insistement de ma part Embarassed   . Moi j'avais envie de changer de monde donc je me suis mis sur battlefield 3 et seb lui toujours fidel reste sur modern warfare 3 alors nous avont décidé de faire des T/<T  une team multigaming   BATTLEFIELD 3 / MODERN WARFARE 3 jespere que la team va encore durée pas mal d'année seul l'avenir nous le dira mais entouqu'a nous sommes repartie est c'est pas pret de se terminé !.        

Voila notre histoire jespere que vous avez prit du plaisir a lire Okay            

UN GRAND REMERCIEMENT  à       

Seb-airsoft  alias lunatiik maintenant Mr. Green        

Tocita_57 alias L'indien57 maintenant        

Je vous aiment        

Et a zdirk qui lui est toujours la, qui nous soutiendra tout le temps Okay Okay        

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 9 Dec - 13:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fan4TiiK
★ GaMeR ★
★ GaMeR ★

ID PSN: ll_TKT_Fan4TiiK
Team: TkT
Rang: Co-Leader
Jeux: MW3

PostPosted: Wed 14 Dec - 00:22 (2011)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

hey je suis revenu moi aussi Very Happy

TkT une FAMILLE <3

Back to top
P0W3R-ST4R
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec - 04:32 (2011)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

Franchement j'adore votre Histoire Smile

Back to top
ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

ID PSN: ATTENTION-BoY
Team: TK*T
Jeux: Modern Warfare 3

PostPosted: Wed 28 Dec - 13:12 (2011)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

Lol merci ^^

Back to top
Visit poster’s website
RuSh_-De-_LuXe
★ Chef ★
★ Chef ★

ID PSN: RuSh_-De-_LuXe
Team: TkT
Jeux: Mw2, Mw3

PostPosted: Sun 1 Jan - 23:01 (2012)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

Merci Power .  Okay .

Back to top
Visit poster’s website
ToCiTa_57
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 20:30 (2012)    Post subject: NOTRE HISTOIRE Reply with quote

magnifique!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:08 (2019)    Post subject: NOTRE HISTOIRE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE KILLERS OF TIME Forum Index -> REGLEMENT -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation