THE KILLERS OF TIME  Index du Forum
THE KILLERS OF TIME
TEAM ACTIF SUR MODERN WARFARE 3

THE KILLERS OF TIME  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KILLERS OF TIME Index du Forum -> ESPACE D'ETENTE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToCiTa_57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Alors voila aprés ce magnifique match de ce soir et le jolie comportement de astro. Je decide de faire une petite pause c'est a dire que je continurais a jouer avec vous en ligne mais je décide d'arreter les match de clan parce que a pars me faire critiquer sa m'apporte rien. Plein de personne on changer et j'espere que sa redeviendras comme avant. Je c pas si c'est a cose de mon départ en salopard que j'ai fais mais je m'en excuse. Je vous aimes les gars on ce quitte pas c'est que temporaire j'espere que vous accepterez ma décision mais je suis décu de certaine personne. Ben a+ sur la play mes cailles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan4TiiK
★ GaMeR ★
★ GaMeR ★

ID PSN: ll_TKT_Fan4TiiK
Team: TkT
Rang: Co-Leader
Jeux: MW3

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:19 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

okok mec po de soucis c'est vrai ke la TkT n'est plus la memme ke au moment ou je suis arriver franchement on avais un niveau de ouf des delire de fou memme en plein match et on gagnai mais bon les temps changes.

tout es partit depuis la limite embrouille kon a eu sur mw2 mais moi je croise les doigts pour ke tous s'arange et kon pete tout le monde meme les 1s1k et rapleler vous les gars on etai a 2 doigts de battre les R sur mw2 et la on es pa capable de bien jouer fin bref je croise vrement les doigts pour ke tous s'arange

bisouxxxx les coupainss

TkT une FAMILLE <3

ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

ID PSN: ATTENTION-BoY
Team: TK*T
Rang: Leader
Jeux: Modern Warfare 3

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 04:48 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Non mais c'est du grand n'importe quoi sérieux !!!, je comprend absolument plus personne !!  

Jojo tu est déçu de mon comportement ?,    eh beh di donc si je devais faire une pause a chaque fois que un comportement me deçois je n'est vraiment pas fini. Et puis je vois pas du tout en quoi tu est déçu de mon comportement, vasi explique, argumente au lieu de classé sa camme sa, si y'a pas de dialogue tu veux faire comment pour le résoudre ?, car j'ai u aucun comportement bisarre ou je c'est pas quoi, le match commence, hop jme fait buté par toi a cause de ta grenade au respawn, bon ok ta pas fait exprer je comprend, la j'ai rien dit sur sa c'est normal sa arrive a tout le monde. Mais aprés tu ma dit mais pourquoi ta continué d'avancé ??? !!!, NAN mais tu t'est entendu ?? tu lançe une grenade en plein respawn mais qu'est ce que j'en savais qu'il y'avais une grenade ? donc en gros c'est de ma faute, bref sa ma vite énervé parceque, ne pas assumé ces erreurs c'est quelque chose que j'aime pas dutout !, BREF je tourne la page c'est pas grave, si aujourd'hui tu était en colére je comprend, pis je vais pas en faire une histoire je m'en fou. Sinon si c'est pour parceque j'ai prit la batteuse en match, j'ai fait comme eux de toute façon je m'en fou c'est une team de Zut, ils ont respecté aucune régle donc j'aurer attendu que le match finisse et puis c'est tout je laisse tonber cette team, elle est pas intéréssante, aprés tu peut dire ce que tu veut c'est la bienvenue au contraire faut parler pour résoudre les probleme, si tu fuit comme tu le fait la jamais ont s'en sortira.    mais en match je suis toujours toujours sérieux, parcontre quand une team respect aucune régle, ba je fait la même .  

Aprés tu dit que tu t barré comme un salopar, sa a rien a voir je n'est aucune rancune de sa, pour ma part, mais une chose que je supporte pas, j'ai pas u encore l'occasion de te le dire car tu était pas la a ce moment la, mais seb était la donc jlui est dit,     En ligne, a insulté a gogo les joueur, oui c'est cool mais notre réputation flanche trés vite aussi !!  alors quand tu dit la tk*t a changer ba sa c'est clair car ya plus rien d'avant ,   petit retour en arriere :   Quand ont fesait les con en ligne, hop le premier reflexe c'était d'enlever notre nom de clan.    maintenant ont s'en fou      

En match c'est pareille, avant quand ont se fesait l'aminé en match, ont resté jusqu'aux bout !!, Vous êtes pas seul !!!!!!!!! vous soufrer comme tout le monde, mais ont resté.   Maintenant c'est vasi sa ma soule je me barre oué super !!!! et nous ont fait quoi ?,  ba en gro tu te demerde U_U,      sauf ce soir (contre les 1s1k car ont a insisté a dire non)   

BREF en clair moi je trouve la team beaucoup changer donc forcément je change aussi donc merci de refaire comme avant et tout ira bien.   

Visiter le site web du posteur
ToCiTa_57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 05:41 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

si tu veux parler pourquoi m'avoir muté?
Ensuite ou sont les strategie c'est du nimp on fais un match n'importe qui cour partout.
Et pour ma grenade on vas pas continuer a parler de sa sa vas me gonfler.
Et je fuis pas c'est juste que faire dla Zut sa m'interesse pas ce qui veulent qui continue moi ten que ya pas une strat confirmer par l'equipe entiere ainsi qu'une map voter je ferai plus rien voila j'en ai parler a seb et il ma compris dans mon choix c pas fuir mais réfléchir tout simplement et il serais peut etre temps de réfléchir aprés tout sa é que virtuel et jvai pas me prendre la tete si personne ne fais d'effort j'en ferais pas non plus maos l'équipe et plus comme avant c'est une équipe de Zut c'est tout. et pour en venir a ce que tu as fais tu es leader et tu fais sa nn mais c'est un truc de fous quoi enfin je comprend pas tu es bien le dernier a qui jpensai mais la tu m'as décu franchement.
Et pour finir on est une équipe que intelle face une erreur ou que intele bute intelle on ce soutien si c pour ce molarder sans arret moi jme casse parce que ce faire critiquer dans le dos moi j'aime pas sa.Maintenant tu veux parler avec moi on a nos telephone on s'appelle on en discute blablabla moi je t'appreci mais ta réagis comme un gamin un peut comme moi et ma grenade mais pour parler dla grenade tu aurrais pas fais de réfléction j'aurrais rien dis si jme suis mis en pétard c parce que tu comprend pas que sa peux arriver on est pas des machine.Mais j'aimerai bien repartir sur des bonne base avec toi se serai cool parce que on est tout les deux leaders on devrais se serai les coudes o lieux de ce muté en plein match de team!!!! Et dans tout les cas mon choix et fais temps que sa change pas dans la team je ferai plus de match meme si je sert a rien j'en ferais plus t'en que rien et fais comme AVANT!!!! AVANT y'avais pas ste mentaliter de Zut!! avant on été une équipe maintenant c dla Zut on fais dla Zut et on pu la Zut. il serais temps qu'on se reveil Zut. Et pur ta derniere phrase la réunion et baser sur sa mais si tu y participe pas sa pourras pas etre comme AVANT!!!! sur ceux bye (et faite pas gaffes o faute jvai me coucher et j'ai pas le temps)

ATTENTION-BoY
★ Leader ★
★ Leader ★

ID PSN: ATTENTION-BoY
Team: TK*T
Rang: Leader
Jeux: Modern Warfare 3

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

Oué d'accord y'a aucune stratégie, ont a passer 4h a faire une strat de Zut, bon elle a pas marcher ducoup hier soir avant le match ont a refait une strat avant le match pour reessayer, attend c'est pas si difficile a compendre, hier soir c'était des match de training pour essayer notre stratégie alors si seb n'est pas d'accord avec sa ba je suis vraiment con alors.

Le jeux vien de sortir, sa fait quoi, aller 2 semaine que la team remarche et revient sur pied petit a petit alors sa se fait pas en 5 minutes, de toutes façon ont serra jamais une vrai équipe faut arrété de comparer avec les 1s1k, ou toute les autre team du genre, enfin bref si c'est a cause de moi que vous parter tousse, moi pas de soucy je bouge car je vois que le probleme c'est moi, donc c'est cool moi jbouge jmen fou sérieux, je suis revenu sur ce jeux pour seb est aparament depuis que je suis revenu c'est la Zut, j'ai pas envie de passer mon temps a écrire ces pavé pour rien, donc c'est tout démerdé vous.

Je participe pas a la réunion parceque je peut pas ! je peut  pas,  je peut pas

Visiter le site web du posteur
Fan4TiiK
★ GaMeR ★
★ GaMeR ★

ID PSN: ll_TKT_Fan4TiiK
Team: TkT
Rang: Co-Leader
Jeux: MW3

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Pause Répondre en citant

ho astro c pas la Zut depuis ke tes revenu sur le jeu c pas vrai moi je te remerci d'avoir pri le jeux car on fais des matches maintenant ke tes revenu

moi je propose kelke chose vite fait la mais on en parlera mieu a la reunion (seb ma propose detr coleader ier g di oui)
donc on va les nous les leader enligne mais que nous astro seb jo et moi et manu si il es co et on part en recrutage 4 ou 5 leader qui trouve un mec forcement il va etr bon fin voila g voulait juste marquer se petit mots sur ce bon weekend les gars je vous aimes mes poupoule <33

TkT une FAMILLE <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE KILLERS OF TIME Index du Forum -> ESPACE D'ETENTE -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation